Je voulais me présenter. En effet je me suis inscrit pour rejoindre votre VA il y a quelques jours et cela ne pouvait pas se faire sans une petite présentation.
Je ne suis pas un féru des forums, et je ne savais pas trop ou mettre mon message, aussi je le met ici et puis chez Ginette cela me semble approprié
Je m'appelle François, j'ai 47 ans et j'habite Bergerac. J'ai découvert Flight simulator avec FS 98 et depuis c'est le coup de foudre.
Après une longue utilisation hors réseau, j'ai, au hasard du net découvert le vol en réseau. J'en ai essayé plusieurs, j'en ai même diriger un pendant quelques temps, mais la ou il y a du monde c'est quand même mieux
Je suis inscrit sur Ivao depuis 2004 et avec des périodes de présence très assidues et d'autres avec beaucoup moins de présence (travail oblige), je suis à quelques dizaines d'heures près au mille heures de connexion tant en pilote qu'en ATC.
C'est en furetant sur la div pf d'ivao, que je trouve très conviviale, que je vous ai trouvé, et me voilà. Etant sur Bergerac je volerais peut être plus souvent sur votre division France, mais je sais que je vais apprécier les vols VFR sur la région polynésienne avec toutes les scènes, mesh et autres que j'ai pu trouver. Merci aux concepteurs de packs
Je vais arrêter de parler et je vous invite tous chez Ginette donc, pour une tournée générale.