Tour VFR Guyanne en Mars 2010.

Le soleil, la mer, la forêt et la neige !

Modérateurs: FPA007, FPA150

Tour VFR Guyanne en Mars 2010.

Messagepar FPA007 » 04 Oct 2009, 07:21

Pour ceux qui ne sont pas abonnés à la news letter de FSGuyanne, voici ce que j'ai reçu:
Ceci est un e-mail de \'FSGUYANE\'

Tout ça a été assez rapide pour deux scènes mais après Camopi, voici une nouvelle version de Maripasoula...
Une Version BETA, que je pense développer bientôt. Tout ça devrait prendre une forme définitive d'ici 2011 au plus tard pour FS2004 et FSX. D'ici là, je ne sais pas vraiment s'il y aura un nouveau simulateur, mais après bientôt 13 ans de réflection et de travail de conception de scène, je me retirai comme un vrai sportif loool!

Je fais un appel général pour le mois de MARS 2010. pour un grand tour VFR GUYANE... Nous devons en ce jour faire "exploser" le traffic aérien entre la Guyane et le monde. Faire des vols intérieurs et (extérieurs si possible).

Bref je laisse le soin de cette organisation à Georges EGALGI.
Je pense que le simple fait de participer, d'assister à un maximum de personnes sur le réseau me fera un grand plaisir.

Ce serai là, le meilleur remerciement pour ces années de travail.

en attendant!

Aéronautiquement

Joel LEMKI

Joël est celui qui nous fait les belles scènes de Guyanne.

J'espère que nous pourrons nous retrouver tous pour ce tour qui promet d'être sympa, avec toutes les scènes. :mrgreen:
Je vous tiendrai au courant
En attendant bons vols à tous :wink:
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu' eux. P Dac

Image
FPA007
Légende FrenchPolyair
Légende FrenchPolyair

Re: Tour VFR Guyanne en Mars 2010.

Messagepar FPA007 » 04 Oct 2009, 16:02

J'ai eu un pb de téléchargement :
Maripasoula ==> corruption de l'en-tête et erreurs au dézippage.
Camopi ==> la page n'existe pas et erreur 404
J'ai envoyé un mail à Joël. Je vous tiens au courant.
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu' eux. P Dac

Image
FPA007
Légende FrenchPolyair
Légende FrenchPolyair

Messagepar FPA150 » 04 Oct 2009, 20:37

Oui ça va être sympa je pense

Apparement le problème est résolu pour le téléchargement
PDG de la compagnie
Image
FPA150
Administrateur
Administrateur

Messagepar FPA007 » 05 Oct 2009, 07:05

Pour Maripasoula, j'ai toujours le même pb. Je lui ai dit et j'attends une réponse.
Pour Camopi, c'est impec et la couleur de la rivière est infecte. Si c'est comme dans la réalité à cause des orpailleurs sauvages c'est écoeurant.
J'aime bien les commentaires qu'il fait sur chaque scène. Ca m'en apprend un peu plus sur les régions survolées? C'est super.

Image
FPA007
Légende FrenchPolyair
Légende FrenchPolyair

Messagepar FPA007 » 05 Oct 2009, 16:30

Ca y est. Je viens de re-télécharger Maripasoula est ça fonctionne super bien. Un e superbe scène. Je vous conseille de l 'installer pour mercredi car..... :mrgreen:

Image
FPA007
Légende FrenchPolyair
Légende FrenchPolyair

Retourner vers Division Dom-Tom