Salut toute l'équipe de choc FPA001

Les villes, la campagne, la montagne, la mer et l'océan !

Modérateurs: FPA007, FPA150, FPA202

Salut toute l'équipe de choc FPA001

Messagepar FPA001 » 26 Mar 2009, 20:12

Salut toute l'équipe de choc!!! Me revoila de retour après une longue absence avec une bête de machine, je me suis fait un monstre hors normes.
Je tourne avec FSX avec une fluidité hors normes, en ayant installer FS GLOBAL 2008 plus SWITZERLAND PROFESSIONNEL avec les paramètres à fond, je tourne en moyenne à 130 images par secondes.
Ma config. carte mère AZUS COMMANDO avec un processeur quad core - DD RAPTOR 10 000 T/MIN en serial ATA - Mémoire CORSAIR 4GO - carte graphique GTX 285.
Et bizarrement j'ai voulu installé FS 2004 pour voir ce que ça donnait avec ma config. ironie du sort un graphisme vraiment médiocre, même les ailes de mon avion ressemblent à des marches d'escalier le truc que je ne supporte pas, voir mon avion avec des formes carré, si quelqu'un est capable de m'expliquer pourquoi j'arrive à faire tourner FSX sans aucun problème avec un graphisme inégallé mais pourtant quand j'ai installé FS 2004, qui est moins lourd que FSX, je n'arrive pas à avoir un graphisme correct. Le graphisme que me donne FS 2004 est identique à un graphisme que l'on obtient avec un vieux pc et une carte graphique à 15€.
Quelqu'un a-t-il une idée de ce problème?
FPA001
Élève FrenchPolyAir
Élève FrenchPolyAir

Re: Salut toute l'équipe de choc FPA001

Messagepar FPA007 » 27 Mar 2009, 16:37

Les "marches" viennent de l'antialiasing. Est-ce qu'il est réglé sur FS ou sur la carte ? En principe il faut mettre l'antialias de FS à 0 et régler celui de la carte. As tu mis les paramètres au max sur l'avion? As tu réglé la réso au max de ton écran dans la config de fS ?
A mon avis il faut une config pour FSX et une pour fS9. Perso j'ai installé les 2 sur 2 disques différents et chacun avec son windows comme ça, il n'y a pas de bagarre, non mais :lol:
Ceux qui ne savent rien en savent toujours autant que ceux qui n'en savent pas plus qu' eux. P Dac

Image
FPA007
Légende FrenchPolyair
Légende FrenchPolyair

Retourner vers Division France